Quel type de passe voulez-vous acheter?

Passes SplashZone

L’entrée générale de SplashZone comprend un accès illimité aux attractions aquatiques pour toute la journée pendant les heures d’opérations ordinaires. Chambres à air doubles, casiers, jeux de carnaval, nourriture, FunZone, GolfZone et TekZone sont tous disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Les tarifs d’après-midi débutent à 14h30 lorsque l’on ferme à 18h et à 15h lorsque l’on ferme à 19h. Les passes d’après-midi pour le SplashZone incluent accès aux manèges aquatiques pour le reste de la journée. Les chambres à air doubles, casiers, jeux de carnaval, nourriture, FunZone, GolfZone et TekZone sont tous disponibles moyennant des frais supplémentaires.

L’entrée de SplashZone est gratuite pour les enfants mesurant moins de 36 pouces. Pour acheter des billets en ligne, il suffit de sélectionner ci-dessous le nombre de billets souhaité et de cliquer sur « continuer ». Si vous n’êtes pas certain de la taille de votre enfant, veuillez choisir une taille plus grande ; si cela est nécessaire, la différence de prix vous sera remboursée à l’entrée. La taille réelle est laissée à la discrétion de l’employé à l’entrée du parc. Veuillez noter : les rabais indiqués ci-dessous ne sont offerts qu’en ligne et peuvent prendre fin à tout moment. Les prix sont sujets aux TVH. Les rabais (où applicable) sont appliqués lorsque l’item et ajouté. Si vous avez un code promotionnel, s’il-vous-plaît cliquez sur « ajouté coupon ».

Taille Billets pour la journée Billets pour l’après-midi
Plus de 48 po
42 po – 48 po
Moins de 42 po
Moins de 36 po GRATUITE GRATUITE
Famille de 4 N/A
Membre de la famille supplémentaire plus de 48 po N/A
Membre de la famille supplémentaire 42 po – 48 po N/A
Membre de la famille supplémentaire moins de 42 po N/A

Magic Mountain est ouvert beau temps mauvais temps. Si des conditions météorologiques exceptionnelles (p. ex. de l’orage ou une tempête tropicale) nous obligent à interrompre les activités du parc pendant plus de 45 minutes, des billets de remplacement seront distribués et pourront être utilisés n’importe quand au cours de la saison. Malheureusement, nous ne pouvons offrir de remboursement

Magic Mountain se réserve le droit de restreindre pleinement ou partiellement l’admission au parc et/ou aux activités. L’admission peut être révoquée à n’importe quel moment sans compensation ou remboursement pour des raisons ou des comportements qui vont à l’encontre des règlements du parc et la sécurité des visiteurs. Les tarifs, heures et services peuvent changés à tout moment.

Passes FunZone

Le bracelet de manège de FunZone comprend un accès illimité aux attractions et manèges secs seulement (Red Baron, Jumpin’ Star, Tree House, Carrousel, Sky Flyer, Rio Grande, Krazy Kars, Waveswinger, Tilt-a-Whirl, Scrambler et Convoy, sujet aux restrictions des manèges). Casiers, jeux de carnaval, nourriture et attractions aquatiques de SplashZone sont tous disponibles moyennant des frais supplémentaires.

L’entrée au terrain de FunZone est gratuite, mais les gens qui désirent monter les manèges doivent acheter un bracelet ou des crédits de manège. Pour acheter des billets en ligne, il suffit de sélectionner ci-dessous le nombre de billets souhaité et de cliquer sur « continuer ». Si vous n’êtes pas certain de la taille de votre enfant, veuillez choisir une taille plus grande ; si cela est nécessaire, la différence de prix vous sera remboursée à l’entrée. La taille réelle est laissée à la discrétion de l’employé à l’entrée du parc. Veuillez noter : les rabais indiqués ci-dessous ne sont offerts qu’en ligne et peuvent prendre fin à tout moment. Les prix sont sujets aux TVH. Les épargnes (où applicable) sont appliqués lorsque l’item et ajouté. Si vous avez un code promotionnel s’il-vous-plaît cliquez sur « ajouté coupon ».

Taille (Billets pour la journée
Plus de 48 po
42 po – 48 po
Moins de 42 po
Moins de 36 po GRATUITE
Famille de 4

Magic Mountain est ouvert beau temps mauvais temps. Si des conditions météorologiques exceptionnelles (p. ex. de l’orage ou une tempête tropicale) nous obligent à interrompre les activités du parc pendant plus de 45 minutes, des billets de remplacement seront distribués et pourront être utilisés n’importe quand au cours de la saison. Malheureusement, nous ne pouvons offrir de remboursement.

Magic Mountain se réserve le droit de restreindre pleinement ou partiellement l’admission au parc et/ou aux activités. L’admission peut être révoquée à n’importe quel moment sans compensation ou remboursement pour des raisons ou des comportements qui vont à l’encontre des règlements du parc et la sécurité des visiteurs. Les tarifs, heures et services peuvent changés à tout moment.)

Passes GolfZone

Les prix sont sujets aux TVH. Les rabais (où applicable) sont appliqués lorsque l’item est ajouté. Si vous avez un code promotionnel, s’il-vous-plaît cliquez sur « ajouté coupon ».

Taille Une ronde(18trous)
Plus de 48 po
42 po – 48 po
Moins de 36 po GRATUITE
Famille de 4

Magic Mountain est ouvert beau temps mauvais temps. Si des conditions météorologiques exceptionnelles (p. ex. de l’orage ou une tempête tropicale) nous obligent à interrompre les activités du parc pendant plus de 45 minutes, des billets de remplacement seront distribués et pourront être utilisés n’importe quand au cours de la saison. Malheureusement, nous ne pouvons offrir de remboursement.

Magic Mountain se réserve le droit de restreindre pleinement ou partiellement l’admission au parc et/ou aux activités. L’admission peut être révoquée à n’importe quel moment sans compensation ou remboursement pour des raisons ou des comportements qui vont à l’encontre des règlements du parc et la sécurité des visiteurs. Les tarifs, heures et services peuvent changés à tout moment.

Crédits TekZone

Les prix sont sujets aux TVH. Les rabais (où applicable) sont appliqués lorsque l’item est ajouté. Si vous avez un code promotionnel, s’il-vous-plaît cliquez sur « ajouté coupon ».

Forfait Tarif Inclus
Forfait crédit VIP Inclus 500 crédits, 100 crédits en prime et le statut V.I.P qui vous offre 10% de rabais sur les crédits pour tous les manèges FunZone ainsi que TekZone. S’il-vous-plaît présenter ce bon à la billetterie de FunZone ou TekZone pour recevoir votre carte magnétique.
Forfait crédit Or Inclus 200 crédits et 30 crédits en prime que vous pouvez utiliser envers les manèges FunZone et/ou TekZone. S’il-vous-plaît présenter ce bon à la billeterie de FunZone ou TekZone recevoir votre carte magnétique.

Magic Mountain est ouvert beau temps mauvais temps. Si des conditions météorologiques exceptionnelles (p. ex. de l’orage ou une tempête tropicale) nous obligent à interrompre les activités du parc pendant plus de 45 minutes, des billets de remplacement seront distribués et pourront être utilisés n’importe quand au cours de la saison. Malheureusement, nous ne pouvons offrir de remboursement.

Magic Mountain se réserve le droit de restreindre pleinement ou partiellement l’admission au parc et/ou aux activités. L’admission peut être révoquée à n’importe quel moment sans compensation ou remboursement pour des raisons ou des comportements qui vont à l’encontre des règlements du parc et la sécurité des visiteurs. Les tarifs, heures et services peuvent changés à tout moment.

Forfait 4Zone

Les forfaits 4Zones incluent un bracelet pour une pleine journée au SplashZone ainsi qu’au FunZone, en prime vous recevez 60 crédits pour le TekZone et une ronde de 18 trous dans le GolfZone. Les chambres à air à deux places, les casiers, les jeux de carnaval et la nourriture sont tous disponibles à coûts supplémentaires. Les bracelets SplashZone et FunZone n’ont pas besoin d’être utilisés la même journée.

Les enfants mesurant moins de 36 pouces profitent d’une journée gratuite au SplashZone. L’admission sur les lieux de FunZone est gratuite, mais les gens qui veulent utiliser les manèges doivent soit acheter un bracelet ou des crédits. Pour les individus mesurant moins de 36 pouces il n’y a pas de passe 4Zone. Pour acheter vos billets en ligne, simplement choisir la quantité ci-sous et cliquez sur « Continuer ». Si vous n’êtes pas sur de la taille de votre enfant, s’il-vous-plaît acheter une plus grande taille et si nécessaire, la différence vous sera remboursé à la billetterie. La mesure de la taille est laissée à la discrétion de l’employé à la billetterie. S’il-vous-plaît noter que les rabais ci-sous ne sont offerts en ligne seulement et peuvent cesser à tout moment. . Tous les prix sont sujet à la TVH. Les rabais (où applicable) sont appliqués lorsque l’item et ajouté. Si vous avez un code promotionnel, s’il-vous-plaît cliquez sur « ajouté coupon ».

Taille Billets pour la journée
Plus de 48 po
42 po – 48 po
Moins de 42 po
Moins de 36 po

*Les moins de 36 pouces profitent d’une journée gratuite au SplashZone, alors il n’est pas utile d’acheter une passe 4Zone. Vous n’avez qu’acheter une passe moins de 36 pouces pour le FunZone.

N/A
Famille de 4
Membre de la famille supplémentaire Plus de 48 po
Membre de la famille supplémentaire 42 po – 48 po
Membre de la famille supplémentaire Moins de 42 po

Magic Mountain est ouvert beau temps mauvais temps. Si des conditions météorologiques exceptionnelles (p. ex. de l’orage ou une tempête tropicale) nous obligent à interrompre les activités du parc pendant plus de 45 minutes, des billets de remplacement seront distribués et pourront être utilisés n’importe quand au cours de la saison. Malheureusement, nous ne pouvons offrir de remboursement.

Magic Mountain se réserve le droit de restreindre pleinement ou partiellement l’admission au parc et/ou aux activités. L’admission peut être révoquée à n’importe quel moment sans compensation ou remboursement pour des raisons ou des comportements qui vont à l’encontre des règlements du parc et la sécurité des visiteurs. Les tarifs, heures et services peuvent changés à tout moment.

Laissez-passer saisonniers

Le laissez-passer saisonnier 4Zone inclut des laissez-passer saisonniers pour SplashZone, FunZone, Golf Zone ainsi que 200 crédits pour Tekzone.

Le laissez-passer saisonnier SplashZone (SZ) donne à son détenteur le droit à l’admission illimitée au SplashZone de Magic Mountain pendant toute la saison 2019, conformément aux conditions associées à l’utilisation du laissez passer. Cela inclus les attractions aquatiques seulement, sujet aux restrictions des attractions, et exclut la nourriture, les jeux, les casiers, la location de chambres à air à deux places, les manèges de FunZone, TekZone et GolfZone.

Le laissez-passer saisonnier FunZone (FZ) donne à son détenteur le droit à l’admission illimitée au FunZone de Magic Mountain pendant toute la saison 2019, conformément aux conditions associées à l’utilisation du laissez-passer. Cela inclus les attractions sèches seulement (Red Baron, Jumpin’ Star, Tree House, Carrousel, Sky Flyer, Rio Grande, Krazy Kars, Waveswinger, Tilt-a-Whirl, Scrambler, et Convoy), sujet aux restrictions des manèges, et exclut la nourriture, les jeux, les casiers, ou les attractions aquatiques de SplashZone, TekZone et GolfZone.

Le propriétaire du laissez-passer saisonnier pour GolfZone est autorisé au mini-golf illimité seulement.

À noter: en prime, vous recevrez une feuille avec neuf coupons lorsque vous achetez un laissez-passer saisonnier SplashZone ou 4Zone avant le 31 mai 2019 et si vous acheter avant le 31 décembre 2018, vous recevrez un coupon prime pour apporter une personne avec vous au SplashZone pour une journée. Si vous acheter après le 31 mai 2019, aucuns coupons en prime seront donnés. Aucuns coupons en prime ne sont donnés pour les laissez-passer saisonniers FunZone ou GolfZone. Lorsque vous cliquer le lien pour imprimé vos billets après votre achat, vous verrais un lien dans la fenêtre pour imprimer des coupons si applicable. Les coupons sont codés individuellement et peuvent être utilisé qu’une seule fois. S’il-vous-plaît noter que les coupons ont des dates d’expirations différentes.

Les photos pour les laissez-passer saisonniers seront prisent lorsque vous présenter votre billet à la billetterie. Si vous désirez prendre votre photo avant que l’on ouvre pour la saison, s’il-vous-plaît communiquer avec la réception en fin mai.

Les prix sont sujets aux TVH. Les rabais (où applicable) sont appliqués lorsque l’item et ajouté. Si vous avez un code promotionnel, s’il-vous-plaît cliquez sur « ajouté coupon ».

En achetant une passe saisonnière, vous acceptez de respecter les conditions d'utilisation du laissez-passer saisonnier. Termes et conditions

Laissez-passer saisonnier 4Zone

laissez-passer saisonnier 4Zone Tarifs
Laissez-passer saisonnier plus de 48 po
Laissez-passer saisonnier 42 po – 48 po
Laissez-passer saisonnier moins de 42 po
Laissez-passer saisonnier aînés (60+)
Laissez-passer moins de 36 po N/A
Laissez-passer saisonnier familiale pour 4
Membre de la famille supplémentaire Plus de 48 po
Membre de la famille supplémentaire 42 po – 48 po
Membre de la famille supplémentaire moins de 42 po

Laissez-passer saisonnier SplashZone

Type de forfait Tarifs
Laissez-passer saisonnier plus de 48 po
Laissez-passer saisonnier 42 po – 48 po
Laissez-passer saisonnier moins de 42 po
Laissez-passer saisonnier moins de 36 po GRATUITE
Laissez-passer saisonnier aînés (60+)
Laissez-passer saisonnier familiale pour 4
Membre de la famille supplémentaire plus de 48 po
Membre de la famille supplémentaire 42 po – 48 po
Membre de la famille supplémentaire moins de 42 po

Laissez-passer saisonnier FunZone

Type de forfait Tarifs
Laissez-passer saisonnier plus de 48 po
Laissez-passer saisonnier 42 po – 48 po
Laissez-passer saisonnier moins de 42 po
Laissez-passer saisonnier moins de 36 po
Laissez-passer saisonnier familiale pour 4
Membre de la famille supplémentaire plus de 48 po
Membre de la famille supplémentaire 42 po – 48 po
Membre de la famille supplémentaire moins de 42 po
Membre de la famille supplémentaire moins de 36 po

Laissez-passer saisonnier GolfZone

Type de forfait Tarifs
Laissez-passer saisonnier plus de 48 po
Laissez-passer saisonnier 36 po – 48 po
Laissez-passer saisonnier moins de 36 po GRATUITE
Laissez-passer saisonnier familiale pour 4
Membre de la famille supplémentaire plus de 48 po
Membre de la famille supplémentaire 36 po- 48 po

Magic Mountain est ouvert beau temps mauvais temps. Si des conditions météorologiques exceptionnelles (p. ex. de l’orage ou une tempête tropicale) nous obligent à interrompre les activités du parc pendant plus de 45 minutes, des billets de remplacement seront distribués et pourront être utilisés n’importe quand au cours de la saison. Malheureusement, nous ne pouvons offrir de remboursement.

Magic Mountain se réserve le droit de restreindre pleinement ou partiellement l’admission au parc et/ou aux activités. L’admission peut être révoquée à n’importe quel moment sans compensation ou remboursement pour des raisons ou des comportements qui vont à l’encontre des règlements du parc et la sécurité des visiteurs. Les tarifs, heures et services peuvent changés à tout moment.

Which type of pass do you want to buy?

SplashZone Passes

SplashZone full day passes include unlimited access for the day to all water attractions during normal operating hours. Double tubes, lockers, carnival games, food, FunZone, GolfZone, and TekZone are all available at additional cost.

Mid-Afternoon rates begin at 2:30 pm when we close at 6 pm and 3 pm when we close at 7 pm. SplashZone afternoon admission includes access to all water attractions for the remainder of the day. Double tubes, lockers, carnival games, food, FunZone, GolfZone, and TekZone are all available at additional cost.

Children under 36” in height are admitted free to SplashZone. To purchase tickets online, simply select the products below to add them to your cart. If you are unsure of your child's height, please purchase the greater height and if necessary the difference will be refunded at the gate. Final measurement is at the discretion of the employee at the gate. Please note: any savings shown below are available online only and may end at any time. All prices subject to HST. Discounts (if applicable) will be applied once the item is added to the cart. If you have a promo code, please click ‘add coupon’ in the cart.

Height Full Day Passes Mid-Afternoon Passes
Over 48" tall
42" - 48" tall
Under 42" tall
Under 36" Tall FREE FREE
Family of 4 N/A
Additional Family Member - Over 48" N/A
Additional Family Member - 42" - 48" N/A
Additional Family Member - Under 42" N/A

Attractions are typically open rain or shine. Individual rides/attractions may close unexpectedly from time to time without compensation. If extreme weather events (i.e. lightning/tropical storm conditions) force the entire park to suspend operation for more than 45 minutes, rain checks are issued for the remainder of the day and valid at any time throughout the remainder of that season. Unfortunately, we are unable to offer refunds.

Magic Mountain Ltd. reserves the right to restrict, in whole or in part, admission to the park and/ or its activities. Admission can be revoked at any time without compensation or refund due to violation of park rules and/or unsafe behavior. Prices, hours and services are subject to change without notice.

FunZone Passes

FunZone Ride Bracelets include unlimited access for the day to dry amusement rides only (Red Baron, Jumpin’ Star, Tree House, Carrousel, Sky Flyer, Rio Grande, Krazy Kars, Waveswinger, Tilt-a-whirl, Scrambler, and Convoy, subject to ride restrictions). It does not include food, games, lockers, or the water attractions in SplashZone.

There is free admission to the FunZone grounds but anyone riding the rides must purchase a bracelet or ride credits. To purchase bracelets online, simply select the product below and click continue. If you are unsure of your child's height, please purchase the greater height and if necessary the difference will be refunded at the gate. Final measurement is at the discretion of the employee at the gate. Please note: any savings shown below are available online only and may end at any time. All prices subject to HST. Discounts (if applicable) will be applied once the item is added to the cart. If you have a promo code, please click ‘add coupon’ in the cart.

Height Full Day Bracelet
Over 48" tall
42" - 48" tall
Under 42" tall
Under 36" Tall FREE
Family of 4

Attractions are typically open rain or shine. Individual rides/attractions may close unexpectedly from time to time without compensation. If extreme weather events (i.e. lightning/tropical storm conditions) force the entire park to suspend operation for more than 45 minutes, rain checks are issued for the remainder of the day and valid at any time throughout the remainder of that season. Unfortunately, we are unable to offer refunds.

Magic Mountain Ltd. reserves the right to restrict, in whole or in part, admission to the park and/ or its activities. Admission can be revoked at any time without compensation or refund due to violation of park rules and/or unsafe behavior. Prices, hours and services are subject to change without notice.

GolfZone Passes

All prices subject to HST. Discounts (if applicable) will be applied once the item is added to the cart. If you have a promo code, please click ‘add coupon’ in the cart.

Height 1 Round (18 Holes)
Over 48" tall
36" - 48" tall
Under 36" Tall FREE
Family of 4

Attractions are typically open rain or shine. Individual rides/attractions may close unexpectedly from time to time without compensation. If extreme weather events (i.e. lightning/tropical storm conditions) force the entire park to suspend operation for more than 45 minutes, rain checks are issued for the remainder of the day and valid at any time throughout the remainder of that season. Unfortunately, we are unable to offer refunds.

Magic Mountain Ltd. reserves the right to restrict, in whole or in part, admission to the park and/ or its activities. Admission can be revoked at any time without compensation or refund due to violation of park rules and/or unsafe behavior. Prices, hours and services are subject to change without notice.

TekZone Credits

All prices subject to HST. Discounts (if applicable) will be applied once the item is added to the cart. If you have a promo code, please click ‘add coupon’ in the cart.

Package Price Includes
Zone Credits VIP Package Includes 500 credits, 100 bonus credits, and V.I.P. status which gives you 10% off the credits required on all FunZone rides and TekZone games. Please present this voucher at FunZone or TekZone to receive your swipe card.
Zone Credits Gold Package Includes 500 credits, 100 bonus credits, and V.I.P. status which gives you 10% off the credits required on all FunZone rides and TekZone games. Please present this voucher at FunZone or TekZone to receive your swipe card.

Attractions are typically open rain or shine. Individual rides/attractions may close unexpectedly from time to time without compensation. If extreme weather events (i.e. lightning/tropical storm conditions) force the entire park to suspend operation for more than 45 minutes, rain checks are issued for the remainder of the day and valid at any time throughout the remainder of that season. Unfortunately, we are unable to offer refunds.

Magic Mountain Ltd. reserves the right to restrict, in whole or in part, admission to the park and/ or its activities. Admission can be revoked at any time without compensation or refund due to violation of park rules and/or unsafe behavior. Prices, hours and services are subject to change without notice.

4Zone Packages

4Zone Packages include full day bracelets for both SplashZone and FunZone. In addition, you receive 60 credits in TekZone and 18 holes of mini-golf in GolfZone. Double tubes, lockers, carnival games, and food are all available at additional cost. FunZone and SplashZone bracelets do not need to be redeemed on the same day.

Children under 36” in height are admitted free to SplashZone. There is free admission to the FunZone grounds but anyone riding the rides must purchase a bracelet or ride credits. For those under 36” tall, FunZone admission must be purchased separately as there is no 4Zone package. To purchase tickets online, simply select the quantity below and click continue. If you are unsure of your child's height, please purchase the greater height and if necessary the difference will be refunded at the gate. Final measurement is at the discretion of the employee at the gate. Please note: any savings shown below are available online only and may end at any time. All prices subject to HST. Discounts (if applicable) will be applied once the item is added to the cart. If you have a promo code, please click ‘add coupon’ in the cart.

Height Full Day Passes
Over 48" tall
42" - 48" tall
Under 42" tall
Under 36" Tall

*Under 36” admitted free to SplashZone so no 4Zone pass necessary. Simply purchase an Under 36” individual FunZone admission.

N/A
Family of 4
Additional Family Member - Over 48"
Additional Family Member - 42" - 48"
Additional Family Member - Under 42"

Attractions are typically open rain or shine. Individual rides/attractions may close unexpectedly from time to time without compensation. If extreme weather events (i.e. lightning/tropical storm conditions) force the entire park to suspend operation for more than 45 minutes, rain checks are issued for the remainder of the day and valid at any time throughout the remainder of that season. Unfortunately, we are unable to offer refunds.

Magic Mountain Ltd. reserves the right to restrict, in whole or in part, admission to the park and/ or its activities. Admission can be revoked at any time without compensation or refund due to violation of park rules and/or unsafe behavior. Prices, hours and services are subject to change without notice.

Season Passes

4Zone Season Pass Packages include season passes for SplashZone, FunZone, GolfZone, and 200 credits in TekZone.

The SplashZone season pass will entitle the bearer to unlimited personal admission to the Magic Mountain SplashZone for the 2017 season subject to the season pass conditions. It includes water attractions only, subject to ride restrictions, and does not include food, games, lockers, double raft rentals, FunZone rides, or GolfZone.

The FunZone season pass will entitle the bearer to unlimited personal admission to the Magic Mountain FunZone for the 2017 season subject to the season pass conditions. It includes dry amusement rides only (Red Baron, Jumpin’ Star, Tree House, Carrousel, Sky Flyer, Rio Grande, Krazy Kars, Waveswinger, Tilt-a-whirl, Scrambler, and Convoy, subject to ride restrictions. It does not include food, games, lockers, water attractions in SplashZone, or GolfZone.

The GolfZone Season Pass will entitle the bearer to unlimited rounds of mini-golf only.

Please note: a bonus sheet of nine coupons is issued to anyone who purchases a SplashZone or 4Zone season pass prior to May 31, 2018 and if you purchase prior to December 31, 2017, you will receive an additional bonus coupon to bring a guest with you for a single day for free for SplashZone. If you purchase after May 31, 2018, no bonus coupons are issued. No bonus coupons are issued for standalone FunZone or GolfZone season passes. When you click the link to print your tickets after purchase, you will see a link in that window to print any applicable coupons. Coupons are individually barcoded and can only be used once. Please note different coupons have different expiry dates.

Pass photos will be taken upon your first entry into the park. If you wish to do photos prior to our opening for the season, please contact the office in late May.

All prices subject to HST. Discounts (if applicable) will be applied once the item is added to the cart. If you have a promo code, please click ‘add coupon’ in the cart.

By purchasing a season pass you agree to abide by the Season Pass Terms and Conditions

4Zone Zone Season Passes

Pass Type Price
4Zone Zone Season Pass - Over 48" tall
4Zone Zone Season Pass - 42" - 48" tall
4Zone Zone Season Pass - Under 42" tall
4Zone Zone Season Pass - Seniors (60+)
4Zone Zone Season Pass - Under 36" Tall N/A
4Zone Zone Season Pass - Family of 4
4Zone Zone Season - Additional Family Member - Over 48"
4Zone Zone Season - Additional Family Member - 42" - 48"
4Zone Zone Season - Additional Family Member - Under 42"

SplashZone Season Passes

Pass Type Price
SplashZone Season Pass - Over 48" tall
SplashZone Season Pass - 42" - 48" tall
SplashZone Season Pass - Under 42" tall
SplashZone Season Pass - Under 36" Tall FREE
SplashZone Season Pass - Family of 4
SplashZone Season - Additional Family Member - Over 48"
SplashZone Season - Additional Family Member - 42" - 48"
SplashZone Season - Additional Family Member - Under 42"

FunZone Season Passes

Pass Type Price
FunZone Season Pass - Over 48" tall
FunZone Season Pass - 42" - 48" tall
FunZone Season Pass - Under 42" tall
FunZone Season Pass - Under 36" Tall
FunZone Season Pass - Family of 4
FunZone Season - Additional Family Member - Over 48"
FunZone Season - Additional Family Member - 42" - 48"
FunZone Season - Additional Family Member - Under 42"
FunZone Season - Additional Family Member - Under 36"

GolfZone Season Passes

Pass Type Price
GolfZone Season Pass - Over 48" tall
GolfZone Season Pass - 36" - 48" tall
GolfZone Season Pass - Under 36" Tall FREE
GolfZone Season Pass - Family of 4
GolfZone Season - Additional Family Member - Over 48"
GolfZone Season - Additional Family Member - 36" - 48"

Attractions are typically open rain or shine. Individual rides/attractions may close unexpectedly from time to time without compensation. If extreme weather events (i.e. lightning/tropical storm conditions) force the entire park to suspend operation for more than 45 minutes, rain checks are issued for the remainder of the day and valid at any time throughout the remainder of that season. Unfortunately, we are unable to offer refunds.

Magic Mountain Ltd. reserves the right to restrict, in whole or in part, admission to the park and/ or its activities. Admission can be revoked at any time without compensation or refund due to violation of park rules and/or unsafe behavior. Prices, hours and services are subject to change without notice.